BLAM! BLAM!

Publié le par Groumpf

Suite de mon travail d'express' plastique

P1000989.JPG

Le ptit champi sera bien évidemment en vert et blanc, et la brique en orange foncé. Mais bon, là j'ai pas les poscas nécessaires donc autant laisser en blanc en attendant.

 

P1000990.JPG

Une trace de pneu qu'il va falloir que je retravaille, surtout à cause d'une perspective jusqu'à présent assez iréelle :/

Faut vraiment etre con pour vouloir faire une trace de pneu a la main et en perspective quand même...

 

P1000988.JPG

Et une vue d'ensemble de ce que ça va normalement donner, grosso modo, sachat que je vais devoir tout refaire à cause de la perspective foireuse à l'arrière de la souris et sur la trace de pneu, et que je vais sans doute tracer des grandes cases de bourrin pour faire encore un peu plus "comics" dans la présentation.

 

(J'aime bien expliquer la merde que je fais en sachant que j'ai deux lecteurs et demi :D)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elle est pas si merdique ta trace de pneu ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> XD ! j'aime trop le principe de la souris et du champiiiiii !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bah c'est pour le 1-UP surtout, qu'on gagne une vie grace à l'informatique et toutes les aventures qu'il propose :p<br /> <br /> <br /> <br />