Flipbook

Publié le par Groumpf

Il est finiiii-euh :D

fliiiip.JPG

Un bel ouvrage de 120 pages quand même :o

La couverture n'est pas tout à fait finie, puisqu'il manque le remplissage en jaune des lettres et du cadre inférieur, et de ce fait du prix qui sera sur ce fond jaune. Mais bon, dès lundi soir ce sera fini en gros ;)

 

couv2.JPG

Aaaah je suis quand même très fier de mon quatrième de couverture, même s'il n'a absolument rien a voir avec le flipbook lui-même et le sujet en général :D

 

(J'ai indiqué les trois toads qui évoluent sur mon bureau pour la "vue d'ensemble")

 

Et pas de vidéo du flipbook en oeuvre parce qu'on voyait rien et qu'il faudrait que je l'upload sur dailymotion ou wat, ce que j'ai bien la flemme de faire :)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Plan d'ensemble de merde ! il y a un truc moche en premier plan :D<br /> <br /> sinon GG, ça à l'air sympa vu d'içi !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Jpouvais pas vraiment en faire un de toutes façons, les toads sont assez petits et y a un metre d'écart entre les deux, on aurait rien vu :/<br /> <br /> <br /> <br />