Les chinois sont des enfoirés

Publié le par Groumpf

Endive-pas-cuite, un blog qui repousse les limites de l'intérêt du blaugue !

Des histoires époustouflantes, des aventures sans égales... Des fois j'en pleure la nuit tellement c'est beau.

 

autocuiseur

Cliquez dessus pour voir dans la bonne taille :p

(Oui c'est mon 1 truc par jour mais en retard, j'ai voulu retester photoshop et j'ai du desinstaller réinstaller plein de conneries :/)

Publié dans Bédé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> HAHA ! Tu me fais toujours autant rêver Floflo ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est ce que j'me suis dit aussi : "tiens, pas de crayonné aujourd'hui, que du direct live toshop"<br /> <br /> Et d'ailleurs, tu t'es levé exprès le matin pour posté ? :o<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non j'ai posté a 1h et quelques du matin.<br /> <br /> <br /> <br />