MER IL ET FOU

Publié le par Groumpf


15122009-01
15122009-02
Bref. ce sera, je l'espère, l'occasion de poster régulièrement et ainsi d'accroître mes compétences artistiques qui suxent trop é_è.
Donc si tout va bien, une mise à jour demain, et une après, et une encore après, et une encore après,  et une encore après, et une encore après,  et une encore après, et une encore après,  et une encore après, et une encore après,...

Enfin voilà quoi.

Publié dans Bédé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très beau blog, vraiment bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cey un magnifique blog !<br /> <br /> Jay Bokuri.<br /> <br /> Continue dans ta lancée !<br /> <br /> Hâte de voir la suite =)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bah ça fait plaisir, merci beaucoup :)<br /> Je vais essayer de continuer, et un jour peut-être, devenir maître pokémaune é_è !<br /> <br /> <br />
J
<br /> OMG ils me font mourir de rire tes dessins j'ai failli m'étouffer avec mes papillotes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Groumpf!!!<br /> <br /> Tu dois surement déjà connaitre ma vraie identité, mon pseudo me trahi! Mais ton pseudo... Groumpf... rien à voir!!!<br /> <br /> Bon je vais suivre au fil du temps tes oeuvres artistiques ^^<br /> <br /> I<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> OMG OMG OMG<br /> O_O<br /> <br /> MON PREMIER KOMZZ O_O<br /> *s'évanouit*<br /> <br /> <br />